Accéder au contenu principal

Mercato : Le club de Mostafa Mohamed s’active déjà pour trouver son remplaçant ?

Le nom de Mostafa Mohamed revient avec insistance ces derniers jours du côté de l’ASSE et la possibilité de le voir signer en janvier est tout sauf improbable. D’après les informations du média égyptien, Eltalta, les dirigeants du Zamalek SC seraient même déjà en quête de son successeur.

Un compatriote pour le remplacer ?

En effet, ils se seraient rapprochés dernièrement de l’attaquant du Smouha SC, Hossam Hassan. Cet attaquant de 27 ans évolue dans son club depuis 2016 mais a été formé à Zamalek. Un retour aux sources est donc envisagé pour celui qui a toujours joué en Égypte (168 matchs, 40 buts/10 passes décisives). Avec l’argent récupéré grâce au futur transfert de Mohamed, les Chevaliers Blancs n’auront aucun mal à s’offrir l’international égyptien (2 sélections) puisqu’il est aujourd’hui estimé à seulement 800.000 euros. Ne reste désormais plus qu’à attendre la suite des événements…

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , , ,

0 thoughts on “Mercato : Le club de Mostafa Mohamed s’active déjà pour trouver son remplaçant ? Laisser un commentaire

  1. st Etienne a vendu saliba il a vendu fofana eux deux font 70.000.000 plus les ventes a brest a Metz en belgique font au mois 10.000.000 sans compter la vente de cabélla 12.000.000 ou est tout cet argent et puis on ne peut pas acheter un joueur africain les moins chers de la platéne fooballistique vraiment si on arrive pas a pouvoir acheter un joueur a 5.000.000 d’euros on ne mérite pas a etre en L1 VRAIMENT bien que la covid 19 s’est invitée dans la dance des clubs a plus forts a forte raison que notre cher bien aimé saint Etienne on ne veut que se hisse en haut du tableau et puis je suis entierrement d’accord de faire jouer nos jeune former au club si on avait commencer depuis GALTIER on en serait pas là en ce moment GALTIER a baffouer les regles du club et la formation en 1976 ne me dites pas que je suis nostalgique mais non je prend exemple sur l’équipe finaliste a la coupe des club champion on avait 9 joueurs sur 11 former au club mais avec un entraineur qui connaissait la valeur de garonnaire avec un president ambitieux donc je suis pour que l’on donne la chance aux jeunes formés au club comme on fait actuellement on pouvait depasser ce stade depuis lontemps mais dommage chaque entraineur vient avec ses principes de grace renforcez le club d’un avant centre tueur d’un demis centre et un tres bon gardien je suis on s’en sortira ALLEZ LES VERTS ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 QUE 2021 SOIT MEILLEUR QUE L’ANNEE COVID 19 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *