Actualité Mercato

Mercato : L’ASSE veut garder Sacko !

Excellent depuis son arrivée, Falaye Sacko pourrait rester dans le Forez plus longtemps que prévu ! L’ASSE ne souhaite pas que l’histoire se termine en fin de saison avec le malien, c’est en tout cas ce qu’annonce O Jogo, quotidien portugais.

Un vrai patron

Depuis qu’il a débarqué à Saint-Etienne, Falaye Sacko a su apporter sa vivacité, sa rapidité ou encore sa justesse technique. Ses atouts lui ont notamment permis de combler les lacunes de ses coéquipiers. L’équilibre qu’il a donné à l’équipe peut aussi se remarquer dans les résultats, puisqu’en sept matchs disputés sous le maillot vert, le malien n’en a perdu qu’un seul (face au PSG).

Une blessure moins grave que prévu ?

Après s’être blessé au ligament latéral interne du genou droit en début de rencontre face à Troyes (le 18 mars dernier), le joueur prêté par le Vitória Guimaraes devait être absent jusqu’à la fin de la saison. Finalement, il ne restera pas à l’infirmerie plusieurs mois et devrait pouvoir reprendre la compétition plus tôt que prévu d’après le média ibérique. Une bonne nouvelle pour les Verts !

Une première offre déjà sur la table

Conscients de l’importance de Falaye Sacko au sein de l’effectif stéphanois, les dirigeants de l’ASSE auraient déjà formulé une offre au club portugais. Aucun montant n’a été pour le moment évoqué, mais les chances de voir le malien à Saint-Etienne la saison prochaine s’agrandissent.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :