News

Mercato : L’ASSE intéressée par un espoir turc au poste d’avant-centre !

Nouvelle piste offensive du côté de l’ASSE ! Après Grosicki, Jung ou encore Ben Seghir, le club stéphanois se pencherait désormais sur un jeune buteur turc qui dispute une première saison en professionnel assez prometteuse.

Deux géants turcs sur le coup !

En effet, d’après les informations du média Fanatik, des recruteurs stéphanois suivraient depuis un bon moment les performances de Batuhan Kör, avant-centre de 20 ans évoluant à Bursaspor. Auteur d’onze buts et une passe décisive en trente-deux matchs toutes compétitions confondues cette saison avec l’actuel dixième de D2 turque, le natif de Trabzon intéresserait également Galatasaray et Besiktas, deux géants du football turc.

3 millions pour se l’offrir ?

International espoir turc (2 sélections), il lui reste pour l’instant deux ans de contrat avec son club et le site Transfermarkt évalue sa valeur marchande à 725.000 euros. Néanmoins, les dirigeants de Bursaspor ne seraient pas enclin à lâcher leur jeune talent pour moins de 3 millions d’euros, somme qui dissuadera peut-être l’ASSE de se pencher plus sérieusement dessus. Affaire à suivre…

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :