Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Mercato : L'ASSE cherche une solution pour débloquer le dossier Mohamed - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Mercato : L’ASSE cherche une solution pour débloquer le dossier Mohamed

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Les négociations entre Zamalek et l’ASSE pour Mostafa Mohamed sont au point mort depuis quelques jours à cause d’un désaccord au sujet du versement du transfert. Afin de rapidement finaliser ce dossier, les dirigeants stéphanois devraient proposer une nouvelle offre mais cette-ci fois en prêt.

Un prêt payant avec une obligation d’achat

En effet, selon les informations de la journaliste égyptienne Sara Abdelbaky, cette proposition serait constituée d’un prêt payant de 3,5 millions d’euros et d’une obligation d’achat de 2 millions au mois de juin. Souhaitant initialement obtenir la totalité du transfert en janvier, les dirigeants de Zamalek accepteront-ils cette énième offre de l’ASSE ? Réponse dans les heures à venir.

Partager cet article
Aucun commentaire