News

Mercato : L’ASSE au coude à coude avec le LOSC pour un espoir burkinabé !

Décidemment, l’ASSE a un œil avisé sur la Coupe d’Afrique des Nations U20 qui se déroule en Mauritanie et sur les jeunes talents africains. En effet, après Oumar M’Bareck et Mohamed Belloumi, le club stéphanois aurait jeté son dévolu sur Nasser Djiga, jeune défenseur burkinabé de 18 ans.

Un joueur qui plait à beaucoup de clubs

Auteur de bonnes performances avec le Burkina Faso lors de cette CAN U20 2021, ce défenseur central évoluant encore dans son pays natal intéresserait bon nombre de clubs en Europe. Selon Foot Mercato, l’ASSE serait sur le coup, tout comme le LOSC et d’autres écuries notamment en Espagne, Belgique et Suisse. Il va donc falloir se montrer convaincant pour attirer ce jeune à fort potentiel. Quoi qu’il en soit, les recruteurs et dirigeants stéphanois travaillent sur l’avenir du club et ça n’est pas pour nous déplaire.

(0 commentaire)

  1. Avec quel argent on va recruter.? Blablas sa recommence les sons cloches. Lille est plus armé que nous. Soit les 2 guignols passent la main ,enfin on pourra recruter ou alors arrêter et fermer vos bouches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :