C’est désormais officiel, Pascal Dupraz ne sera pas prolongé par les dirigeants stéphanois ! En effet, l’ASSE a annoncé sur son site officiel le départ de l’entraîneur haut-savoyard, dont le contrat se termine le 30 juin, et celui de Baptiste Hamid, préparateur physique arrivé à ses côtés. Bien évidemment, nous ne les remercions pas puisqu’ils sont en partie responsables de la descente du club en Ligue 2 mais leur souhaitons tout de même bonne route pour la suite de leur carrière.

Le communiqué officiel

« Après six mois sur le banc de l’ASSE, Pascal Dupraz quitte le Forez.

L’AS Saint-Étienne informe de la fin de contrat de Pascal Dupraz, nommé entraîneur principal le 14 décembre dernier.

Nommé après la 18e journée de Ligue 1 Uber Eats alors que les Verts n’avaient que 12 points, Pascal Dupraz et son staff ont réussi à insuffler un souffle nouveau et glané 20 points supplémentaires pour accéder aux barrages.

Si l’issue ne s’est pas avérée positive, l’AS Saint-Étienne tient toutefois à remercier Pascal Dupraz et Baptiste Hamid, préparateur physique, pour leur investissement le plus total et leur souhaite une très bonne continuation. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.