Actualité Mercato

Mercato : L’ASSE aimerait se faire prêter Tisserand !

Déjà annoncé dans le viseur des Verts fin décembre, Marcel Tisserand fait de nouveau parler de lui dans le Forez en cet fin de mercato. En effet, d’après le journaliste Yagiz Sabuncuoglu, l’ASSE aurait formulé une offre de prêt avec option d’achat pour tenter de convaincre Fenerbahçe de laisser filer son défenseur de 29 ans.

Fenerbahçe voudrait une option d’achat obligatoire !

N’étant pas forcément contre un départ de l’international congolais dans le but d’alléger ses finances, l’actuel 5ème de première division turque souhaiterait néanmoins que ce prêt soit assorti d’une option d’achat obligatoire, ce que ne proposent pas pour l’instant les dirigeants stéphanois. Une manière pour le club turc d’avoir plus la main pour choisir le prix de son joueur, sachant qu’il ne possédera plus qu’un an de contrat cet été. Acheté 4 millions d’euros en septembre 2020, l’ancien protégé de Dupraz à Toulouse serait quant à lui enclin à rejoindre Saint-Étienne mais va désormais devoir attendre que les deux clubs parviennent à un accord sur les modalités du prêt. Question salaire, il culmine à un peu plus de 31.000 euros par semaine selon le site Capology, soit à peu près 125.000 euros par mois. Une somme qui pourrait poser problème au club ligérien au vu des moyens alloués par les Présidents pour ce mercato hivernal décisif. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :