Actualité

Markarian « Je respecte trop l’institution pour en dévoiler plus pour l’instant sur le projet de rachat de l’ASSE »

Dans un tweet au titre assez évocateur « Fidélité et soutien à notre maillot », Olivier Markarian a adressé ses vœux au peuple vert et s’est surtout exprimé sur son souhait d’acheter l’ASSE.

Solidarité et unité

Image

Ne pas en dire plus pour le respect de l’institution, pas vraiment le cas il y a près de deux mois…

L’homme d’affaires franco-arménien explique notamment qu’il préfère ne pas se pencher sur le sujet pour l’instant par respect pour l’institution. Cela ne l’empêche pas cependant d’admettre qu’il est très peiné par la situation actuelle du club mais aussi de demander à l’ensemble des passionnés des Verts l’union sacrée dans la quête du maintien. Des propos que nous partageons évidemment, même s’il est également important de rappeler que l’ancien gérant de Markal avait visiblement eu beaucoup moins de mal à s’exprimer dans le quotidien L’Équipe début décembre dernier… Nous aimerions donc beaucoup qu’il le fasse à nouveau à l’avenir dans des médias dédiés à notre club de cœur, et pourquoi pas chez Le Talk Show Stéphanois ! Car rappelons-le, cela va bientôt faire un an que Messieurs Romeyer et Caïazzo ont annoncé « un passage de témoin à un nouvel actionnaire« . Markarian ne souhaite pas en dévoiler plus pour l’instant, est-ce pour préserver le club de s’enfoncer encore un peu plus dans la crise avec certaines révélations sur la « vente » ou vraiment par respect pour l’institution ? Espérons des réponses rapides à ce sujet !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :