Accéder au contenu principal

Mercato : Khazri dans l’attente d’une proposition d’un bon club

crédit photo : asse.fr

Plus en odeur de sainteté dans le Forez, Wahbi Khazri est poussé vers la sortie par ses dirigeants lors de ce mercato puisque son important salaire pose problème. Le journal L’Équipe a fait le point aujourd’hui sur son dossier.

Des équipes intéressées en fin de mercato ?

Souhaitant impérativement dégraisser son effectif puis y apporter quelques retouches, l’ASSE ne pourra pas acheter de joueurs tant que l’international tunisien ne sera pas parti. Pour l’instant, le joueur de 29 ans est encore sous contrat pour deux ans mais il pourrait tout de même accepter de quitter Saint-Étienne. Le seul bémol est qu’il ne partira pas simplement pour partir et souhaite avoir une proposition d’un bon club. Celle-ci n’étant toujours pas d’actualité, son avenir pourrait se décanter d’ici la fin du mercato avec l’arrivée de différents courtisans de dernière minute. Il y a donc de fortes chances de voir le meilleur buteur stéphanois de la saison 2018-2019 voguer vers d’autres horizons d’ici quinze jours, à moins que Puel ne décide de la réintégrer…

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , ,

One thought on “Mercato : Khazri dans l’attente d’une proposition d’un bon club Laisser un commentaire

  1. Les « bons clubs », ne proposent que de « bons contrats » à des joueurs performants, et en pleine possession de leurs moyens……aussi, devrait-il passer par le Centre italien de MERANO, comme l’ont fait Gignac et dernièrement Mandanda, entres autres, avec l’efficacité qui en a découlée…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *