News

Mercato : Kechrida et l’ASSE, tout est ok ?

Le site But! Saint-Étienne annonçait la semaine dernière qu’un accord était proche d’être trouvé entre l’ASSE et le latéral droit Wajdi Kechrida, l’information se confirme cette semaine. En effet, d’après le quotidien tunisien, La Presse, le joueur de 25 ans va s’engager avec les Verts lorsque son équipe de l’ES Sahel sera éliminée de la Coupe de Tunisie, dernière épreuve de la saison.

En 8ème de finale ce dimanche !

Pour l’instant, le récent deuxième de la Ligue 1 tunisienne est en 8ème de finale et devra affronter ce dimanche un club de D2, Zarzis. Quoi qu’il en soit, une fois la saison définitivement close pour son club, l’international tunisien a donc de grandes chances d’être la première recrue de ce mercato estival stéphanois 2021 ! Pour en savoir un peu plus à son sujet, voici une longue vidéo qui devrait vous aiguiller sur son profil.

(1 commentaire)

  1. kazsri number 2… ? espérons que non…d ailleurs parait il qu il veux aller jouer en turquie ? je croyais qu il voulait pas y aller ou sa femmer était pas d accord ce que je peux comprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :