News

Mercato : Hamouma n’accepte pas la première offre de prolongation de l’ASSE !

En fin de contrat dans 29 jours, Romain Hamouma n’a toujours pas prolongé avec l’ASSE mais son départ du club n’est pas non plus acté comme pour ses ex-coéquipiers Debuchy et Monnet-Paquet. D’après les informations du journal Le Progrès, une proposition de prolongation lui aurait même déjà été formulée par téléphone mais il l’aurait décliné.

Un an supplémentaire avec le même salaire que la saison dernière

Les dirigeants stéphanois souhaitaient le voir rester une année supplémentaire dans le Forez avec le même salaire que lors de la saison dernière, soit le moins élevé qu’il ait touché chez les Verts (ndlr : il avait accepté un salaire dégressif d’année en année lors de sa dernière prolongation). Une offre qui n’a pas satisfait l’attaquant de 34 ans mais ce dernier ne ferme toujours pas la porte à une éventuelle prolongation à l’ASSE. Il aimerait simplement que le club revoit sa proposition légèrement à la hausse au vu de son apport la saison dernière et des services rendues depuis 2012. Reste à voir si une nouvelle proposition, cette fois-ci écrite, arrive sur la table d’ici la fin du mois…

crédit photo : asse.fr

(4 commentaires)

  1. Pour moi aux vues de ses prestations et de son engagement, son bagage technique , il faut que le club fasse un effort pour le conserver

  2. personne ici pour commenter ? déjà en vacances les mecs ? je vous comprends vu cette saison encore merdique

  3. ……mais bon sang posez vous les bonnes questions…..Saint Etienne ne doit pas se passer de Romain HAMOUMA l’un des attaquants les plus talentueux passés à l’ASSE…..demandez à Nice s’ils se posent la question pour pouvoir le récupérer…..de plus il les mérite ces deux années de contrat……comme dirait Cantona …..c’est un  » poète  » du football….il a été décisif combien de fois …des buts que lui seul peut marquer….mais que fait Claude PUEL qui dit à juste raison …. » il pue le football « …..ROMAIN reste…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :