News

Etienne Green se confie sur sa convocation en Bleu !

Appelé récemment pour la première fois de sa jeune carrière en Équipe de France Espoirs, Etienne Green s’est confié dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de la FFF. Le gardien stéphanois est notamment revenu sur le moment où il a appris sa convocation et sur sa découverte de Clairefontaine. Extraits.

Un grand plaisir d’être sélectionné

« Je l’ai appris après le dernier match contre Dijon. Il y a le coach qui est venu me voir dans le vestiaire et qui m’a dit que j’allais sûrement avoir un appel dans la soirée. En sortant du vestiaire, le sélectionneur Sylvain Ripoll m’a appelé. J’étais vraiment content. Je ne m’y attendais pas du tout. J’avais vu la liste et j’avais donc vu que je n’étais pas dans les trois, chose qui me semblait normal, il n’y avait pas de problème là-dessus. Quand il m’a appelé en me demandant de rejoindre la sélection, je l’ai fait avec grand plaisir. Mes parents étaient super heureux pour moi. C’est sur que si on leur avait dit en début de saison, que j’allais pouvoir jouer en Ligue 1 et enchaîner après sur l’Euro espoirs, ils ne l’auraient pas cru. »

Prendre un maximum de plaisir

« Il y a beaucoup de fierté, c’est vraiment un centre magnifique avec pleins de terrains et beaucoup d’histoire. De très grands joueurs sont passés par là donc forcément se retrouver dans le même lieu c’est valorisant. Quand j’ai franchi la grille je me suis dis « là tu y es, prend un maximum de plaisir et fais ce que tu as à faire ».« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :