Actualité

Mercato : Guingamp ne voudrait plus d’Abi !

Prêté le dernier jour du mercato estival à Guingamp, Charles Abi a vécu un premier match rêvé en inscrivant le seul but de la victoire guingampaise au Paris FC mais a par la suite eu énormément de mal à confirmer.

Les dirigeants stéphanois contre l’idée d’un retour

Titulaire à deux reprises en Ligue 2 du 18 septembre à aujourd’hui (178 minutes jouées), il a inscrit deux nouveaux buts, cette fois-ci en Coupe de France face à l’US Liffré (8-0), et n’a surtout plus eu la moindre minute de jeu depuis le 27 novembre et 18 petites minutes peu convaincantes lors du succès de son équipe 1-0 contre le Stade Briochin encore en Coupe de France. De ce fait, les dirigeants bretons « ne seraient pas contre un retour de l’attaquant de 21 ans dans son club formateur dès l’ouverture du mercato » si l’on en croit les informations dévoilées par L’Équipe. Une idée qui ne plairait pas du tout aux dirigeants de l’ASSE puisque le club n’est pas dans l’optique de gonfler sa masse salariale avec un joueur sur qui il ne compte pas pour la deuxième partie de saison. Reste à voir si un autre club se montre intéressé et vient aux nouvelles pour s’offrir ses services. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :