News

Mercato : Galtier rejoint l’OGC Nice ! (Officiel)

Champion de France avec le LOSC, Christophe Galtier avait annoncé qu’il changerait sûrement d’air cet été, c’est désormais chose faite. En effet, l’ancien entraîneur stéphanois s’est engagé hier pour trois saisons avec l’OGC Nice, club au projet ambitieux depuis l’arrivée en tant que propriétaire de Jim Ratcliffe, président d’INEOS.

Un président ravi !

Ce dernier a d’ailleurs réagi à cette signature sur le site officiel du club niçois et n’a pas caché sa joie : « Je suis profondément ravi que nous ayons pu nommer Christophe Galtier comme entraîneur principal de l’OGC Nice. Il a démontré sa capacité à gagner en remportant la Ligue 1 lors du dernier match de la saison avec Lille. Il faut du cran pour cela et nous considérons chez INEOS que c’est une qualité essentielle. Christophe est reconnu comme un entraîneur qui développe le talent, ce qui est essentiel pour notre projet sportif.  Cette nomination est considérée comme un pas en avant significatif dans notre projet et notre désir de participer régulièrement aux compétions européennes et d’y être compétitif. ».

Un entraîneur enthousiaste

Acheté pour un peu moins de 5 millions d’euros à Lille, Galtier s’est quant à lui dit très enthousiaste au sujet de ce nouveau défi : « Je suis très enthousiaste à l’idée d’entraîner le Gym et de rejoindre le projet INEOS Football. J’ai rencontré Jim, il est très clair qu’il se veut ambitieux pour le club et je le suis aussi. ». Nous lui souhaitons une pleine réussite avec le club de la Côte d’Azur… sauf quand il s’agira d’affronter les Verts !

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :