News

Bernard Caïazzo pas encore décidé à vendre l’ASSE !

La vente de l’ASSE fait couler beaucoup d’encre depuis la publication de la lettre ouverte des deux présidents du club mi-avril et nous ne sommes pas proche d’en avoir terminé selon les dernières indiscrétions du journal L’Équipe.

Rien d’acté avant début 2022 ?

En effet, malgré l’intérêt d’Olivier Markarian (membre du Conseil de surveillance de l’ASSE et PDG du sponsor Markal), d’un fonds d’investissement canadien (projet avec Bodmer) ou encore d’une banque d’affaires luxembourgeoise, Bernard Caïazzo ne serait pas encore décidé à vendre. Le Président du Conseil de surveillance stéphanois souhaiterait attendre au moins jusqu’en février 2022 avant d’entériner le rachat du club. Affaire à suivre…

(7 commentaires)

  1. sans blague !! on savait bien dès le début que c était du pipeau. Ces deux types sont des blaireaux sans paroles, sans amour propre et sans respect du club, des joueurs et des supporters. Je me souviens juste avant gasset, le teinté qui disait prendre sa retraite.. dès que le club était sorti du rouge il s est repointé avec les mêmes balivernes. que des pourris à la tête du club

    1. Sans respect pour le club, ils ont investi leur argent de personnel dans une période où personne ne voulait du club ! Depuis qu’ils ont pris la tête du club celui-ci a gagné la coupe de la ligue devenir propriétaire de son centre de formation et celui-ci est devenu maintenant un des plus performant de France en sortant des jeunes joueurs performant ! Quand je lis certains commentaires de supporters j’ai honte de supporter ce club !!

  2. pauvre clown de caiazzo tu t’en fous du club tu passe ta vie au quatar a te faire entretenir dégage guignols

  3. He oui!, fallait s’y attendre. 2 guignols 2 incompétents 2 gros menteurs. Quel foutoir dans ce club quelle honte ! Quand on sera en D2 c’est a ce moment là que ses 2 clouws vont lâcher le club. Ils devront rendre des comptes à la sortie. Supporters réveillez vous. ! Regardez le Mercato? Aucun joueur ne sera recruter.

  4. Quand je lis les commentaires de certains supporters j’ai honte de supporter ce club ! Quand je vois certains qui n’ont rien fait de leur vie qui critiquent des hommes qui ont investi leur argent personnel dans le club ça me fait bien rire! Romeyer et Bernard Caiazzo ont permis club de se sauver de la faillite quand Ils ont pris les rênes de celui-ci , le club est saint financièrement est propriétaire de son centre de formation qui fait partie aujourd’hui est plus performant en France ! Il ne veulent pas vendre le club à n’importe qui , envoie ce qui se passe dans certains clubs quand les investisseurs peu scrupuleux arrivent !En France avec la fiscalité que l’on a il serait difficile de trouver des investisseurs surtout dans la période post covid que l’on connaît ! Mais j’ai confiance en tous ces pseudos supporters qui ont l’air d’avoir la science infuse et qui vend facilement le trouver un repreneur !

     » club

  5. Un moment faut passer à l’étage Supérieur. Et avoir des ambitions. Ou alors continuons de jouer les petits matches champêtre. Le foot a évolué dans tous les domaines.
    Sommes-nous vraiment tailler pour la ligue1 aujourd’hui ? Peut-on rivaliser avec les grands de ce championnat? Non malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :