Bernard Caïazzo pas encore décidé à vendre l’ASSE !

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

La vente de l’ASSE fait couler beaucoup d’encre depuis la publication de la lettre ouverte des deux présidents du club mi-avril et nous ne sommes pas proche d’en avoir terminé selon les dernières indiscrétions du journal L’Équipe.

Rien d’acté avant début 2022 ?

En effet, malgré l’intérêt d’Olivier Markarian (membre du Conseil de surveillance de l’ASSE et PDG du sponsor Markal), d’un fonds d’investissement canadien (projet avec Bodmer) ou encore d’une banque d’affaires luxembourgeoise, Bernard Caïazzo ne serait pas encore décidé à vendre. Le Président du Conseil de surveillance stéphanois souhaiterait attendre au moins jusqu’en février 2022 avant d’entériner le rachat du club. Affaire à suivre…

Partager cet article
7 commentaires