Accéder au contenu principal

Mercato : Etienne Green veut rester à l’ASSE !

Numéro deux lors de la deuxième partie de saison dernière, Etienne Green est encore sous contrat pour trois ans avec l’ASSE et compte bien rester dans son club formateur, et ce même en Ligue 2.

Batlles peut compter sur lui

En effet, le gardien de bientôt 22 ans s’est confié sur son avenir dans le quotidien Le Progrès et a expliqué vouloir être le gardien de l’équipe de Laurent Batlles : « Le coach m’a demandé s’il pouvait compter sur moi. Je lui ai répondu que oui, carrément ! Je me sens bien ici, j’ai l’ambition d’être son gardien et d’avoir une place importante dans l’équipe, même en Ligue 2. Maintenant, c’est à moi de faire mes preuves. ». Des mots réjouissants qui viennent une nouvelle fois prouver l’amour de l’international espoir anglais pour l’ASSE !

Green part en numéro un

De son côté, Loïc Perrin a confirmé ses propos de début février quant à la place réservée au jeune portier, tout en expliquant qu’il devra néanmoins faire ses preuves : « L’idée est toujours qu’Etienne soit numéro un. C’est la vision du club et ce qu’on a présenté à Laurent Batlles. Après, il faut qu’Etienne donne satisfaction. Cela est valable pour tous les joueurs, personne ne part avec une place de titulaire acquise à 100 %. ». Reste à espérer qu’une offre alléchante ne vienne pas pousser les Présidents à céder le natif de Colchester !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Mercato : Etienne Green veut rester à l’ASSE ! Laisser un commentaire

  1. Avec le recrutement qu’on est entrain de faire , c’est pas sur qu’on remonte en ligue 1 assez vite. On brade nos jeunes, pour recruter des vétérans bravo les tapettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *