Actualité Conférence de presse Mercato

Mercato : Dupraz explique le départ d’Ignacio Ramirez !

Présent hier après-midi en conférence de presse, Pascal Dupraz a été questionné sur le départ d’Ignacio Ramirez et a expliqué n’avoir aucune responsabilité dans celui-ci, même s’il admet avoir trouvé insuffisante sa seule performance sous ses ordres. Extrait.

Un garçon charmant mais pas performant

« Je l’ai fait rentrer un quart d’heure en Coupe de France face à Lyon-La Duchère et j’ai trouvé sa performance insuffisante. Du coup, j’ai décidé de ne pas le prendre dans le groupe pour le match face à Nantes. Après il a été atteint par le Covid et a eu des velléités de départ donc je ne l’ai pas plus vu que cela. Vous m’attribuez la responsabilité de son départ si vous le voulez, mais je n’ai pas de responsabilité par rapport à celui-ci. J’ai trouvé que c’était un charmant garçon que j’ai salué et que j’espère voir briller dans son Uruguay natal.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :