Actualité Mercato

Mercato : Cinquième recrue pour l’ASSE ! (Officiel)

Se remettant en forme chez les Verts depuis plusieurs semaines, Joris Gnagnon a enfin officiellement signé son contrat avec l’ASSE. Le défenseur central qui vient de fêter ses 25 ans s’est engagé avec le club jusqu’au terme de le saison. Il ne sera néanmoins pas opérationnel avant quelques matchs puisqu’il doit encore parfaire sa condition physique. On espère tout de même qu’il sera assez rapidement disponible et prêt à aider l’équipe dans sa quête du maintien. Bienvenue Joris !

Retrouver son niveau et aider l’ASSE !

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Saint-Étienne. Après une période délicate sur le plan personnel, deux challenges se présentent à moi : retrouver mon niveau sur le terrain pour rendre la confiance que les dirigeants m’ont donnée et aider l’ASSE à se maintenir en première division. Je vais tout faire pour.« 

Dupraz le veut rapidement

« Joris correspond aux critères de recrutement que nous avions définis. Il connait bien la Ligue 1 et évolue dans un secteur qu’on cherchait à renforcer. On souhaite qu’il se prépare au mieux pour être disponible le plus rapidement possible, afin de nous aider dans notre quête du maintien.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :