Billets d'humeurs

Mercato : Dossier Kechrida, la course à l’information ou la désinformation !

Cela fait maintenant de longues semaines que le nom de Wajdi Kechrida revient avec insistance dans les rubriques mercatos concernant l’ASSE et il est l’heure pour moi de prendre une décision. Après avoir publié plus d’une dizaine d’articles à son sujet, me fiant à des sources d’informations que j’estimais crédibles, je ne publierai désormais plus aucun écrit sur ce dossier jusqu’à ce qu’il signe officiellement ou non dans notre club.

Caïazzo mis en cause !

En effet, alors que je relayais hier soir des informations faisant part d’une visite médicale passée et d’un contrat de 4 ans signé, l’affaire ne serait vraisemblablement pas encore réglée et ne le saura même jamais selon le site très bien informé qu’est Evect, qui explique que le joueur ne rejoindra pas le club. Une rumeur expliquant que Bernard Caïazzo serait à l’origine de ce retournement de situation et bloquerait l’arrivée du joueur est même née sur Twitter dans l’après-midi via La Mine Verte, chose qui paraît totalement illusoire au vu de son rôle au sein du club ou même simplement des caractères de Roland Romeyer et Claude Puel.

Des « informateurs » peu scrupuleux

Cette rumeur a mis le feu aux poudres et le co-président stéphanois s’est en un rien de temps fait descendre par une horde de twittos remontée contre lui. N’oubliez pas que certaines sources peuvent être manipulées par des « informateurs » peu scrupuleux et en venir à complétement désinformer les passionnés que nous sommes, évidemment à l’affût de chaque micro-information en lien avec le club que l’on aime tant. J’ai bien sûr de mon côté essayé d’avoir mes propos informations fiables sur ce dossier, en vain. Je saurais me montrer plus méfiant à l’avenir en ce qui concerne le mercato pour éviter de faire naître de l’espoir qui n’a peut-être pas lieu d’être. C’est donc pour cela que vous n’entendez plus parler du latéral droit tunisien jusqu’à une éventuelle officialisation de son arrivée.

(3 commentaires)

  1. y en a marre de ces journalistes, qui inventent n’importe quoi pour vendre du papier, vraiment ras le bol.
    Si c’est ça le journalisme, donc l’info, je vais devenir journaliste.🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :