Actualité

Mercato : Direction l’AC Milan pour Noah Reveyre ?

Gardien à fort potentiel du centre de formation de l’ASSE, Noah Raveyre est devenu cet été le troisième portier des professionnels derrière Etienne Green et Matthieu Dreyer. Une belle ascension pour le joueur de 17 ans mais cela ne va pas le pousser à continuer son aventure en vert.

Pas d’accord pour prolonger

En effet, d’après les informations dévoilées par Evect, l’international U17 français aurait refusé la prolongation de contrat formulée par le club. Lié à l’ASSE jusqu’en juin 2023, il devrait donc quitter le Forez libre l’été prochain et aurait d’ores et déjà trouvé un accord pour s’engager avec l’AC Milan, rien que ça ! D’après Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants lui auraient pourtant adressé une très belle proposition pour prolonger mais son agent serait revenu à la charge avec une contre-proposition loin des « standards financiers de l’AS Saint-Étienne« . Son avenir ne s’écrira donc visiblement pas chez les Verts, où nous devrions de moins en moins le voir avec les professionnels. Une situation regrettable pour le club au vu du fort potentiel de son jeune gardien.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :