Actualité Mercato

Mercato : Dia dans le viseur de l’ASSE ?

Toujours à la recherche d’un buteur pour venir renforcer son attaque, l’ASSE s’intéresserait à un ancien talent de notre Ligue 1 en la personne de Boulaye Dia. En effet, d’après les informations de Gaël, insider stéphanois sur Twitter, les dirigeants essayeraient de se faire prêter l’attaquant de 25 ans.

Un joueur toujours à la CAN

Recruté 12 millions l’été dernier à Reims par Villarreal, il a réalisé une première partie de saison intéressante en inscrivant 5 buts et délivrant 5 passes décisives mais n’est pas encore parvenu à devenir un titulaire indiscutable (1 162 minutes jouées). Actuellement à la CAN avec le Sénégal, l’ancien rémois a été titulaire lors de chaque match des Lions de la Teranga mais ne s’est pas montré décisif que ça soit par le but ou la passe. Pour rappel, il avait inscrit 28 buts et délivré 3 passes décisives en 89 matchs avec Reims (à peu près 68 matchs joués dans leur intégralité). Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :