Actualité Conférence de presse

Infirmerie : Plusieurs absents pour affronter Bergerac mais deux retours imminents !

Présent en conférence de presse ce midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’effectif à sa disposition pour le match de dimanche face à Bergerac en Coupe de France. En plus des joueurs encore à la CAN (Khazri, Neyou, Moukoudi), l’entraîneur des Verts devra encore se passer de Bakayoko, Silva et Sako, blessés, mais aussi Trauco, en sélection, ou encore Hamouma et Mangala, pas encore au top de leur forme physique.

Hamouma et Mangala bientôt là !

« Bakayoko est blessé depuis Lyon, il souffre d’un problème à l’adducteur, on devrait bientôt le récupérer. Idem pour Gabriel Silva, qui souffre des ischios. Saïdou Sow est revenu de la Coupe d’Afrique des Nations, avec une petite douleur au genou. Pour Bakary Sako, ce n’est pas méchant mais cela nécessite du repos et une réadaptation assez rapide sur le terrain, probablement la semaine prochaine. Romain Hamouma est prêt mais on a décidé que ce ne serait pas ce week-end je préfère qu’il reste bien travailler samedi et dimanche. Nous n’avons pas de joueur touché par le COVID. Mangala ne sera pas du voyage. Hier on a parlé avec Elia et Julien (Sablé), mon intention était de le faire jouer. Mais lui même estime qu’il n’est pas prêt. Mais son retour est imminent. S’il améliore sa forme avec ce que je vois déjà… Je commence à me frotter les mains… Hors de forme il est pas mal (sourire). »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :