News

Mercato : Deux clubs de Bundesliga sur Moueffek !

Auteur d’apparitions intéressantes avec les Verts cette saison en Ligue 1 (13 matchs, 7 titularisations), Aïmen Moueffek aurait tapé dans l’œil de quelques formations européennes. Si l’on en croit les informations parues dans l’hebdomadaire France Football, le milieu de terrain de bientôt 20 ans serait notamment courtisé en Allemagne, en Belgique mais aussi en Autriche.

Un contrat mal géré ?

En effet, le Borussia Mönchengladbach, le Bayer Leverkusen, Anderlecht et le Red Bull Salzbourg se montreraient intéressés par le profil du jeune stéphanois et pourraient passer à l’offensive lors du prochain mercato. Sous contrat seulement jusqu’en juin 2022, l’ancien international U16 français sera donc difficile à garder, surtout s’il ne prolonge pas d’ici là. Affaire à suivre…

(0 commentaire)

  1. le glaude n aime pas les rebeux preuve même sa pépite ne joue pas beaucoup il préfères les hommes de couleur plus costaux plus dure des bourrin quoi

  2. PUEL tue les joueurs et SAINTÉ .le gars il a rien apporté au club depuis son arrivée. Il choisit ses têtes. Encore un jeune qui n’aura jamais eu sa chance la gestion de ce club est catastrophique. Comment peut ont gardé un entraîneur ou il ny a aucune progression ? On marche sur la tête dans ce club. Les guignols les clowns les incompétents de présidents sont toujours en place ? Faut qu’ils dégagent ! Ils sont là honte du club. Deux roquets et une marionnette PUEL!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :