Accéder au contenu principal

Mercato : Des cadors européens sur Gourna, l’ASSE veut le prolonger

Très peu connu aux yeux du grand public avant cette saison, Lucas Gourna fait partie des joueurs lancés dans le grand bain par Claude Puel et occupe désormais une place importante dans l’effectif stéphanois (21 matchs, 10 titularisations dont 8 sur les 9 derniers matchs).

Chelsea, Leipzig et un club de Milan le surveillent

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain de seulement 17 ans commence déjà à attirer les convoitises de certains cadors européens. En effet, d’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, Chelsea, Leipzig et un club de Milan suivraient de très près l’international U17 français. L’ASSE souhaite cependant prolonger son jeune joueur et en faire une pièce maîtresse dans les années à venir. Il faudra tout de même se méfier des offensives de clubs qui peuvent présenter de nombreux avantages et se montrer plus que convaincants sur le plan financier.

0 thoughts on “Mercato : Des cadors européens sur Gourna, l’ASSE veut le prolonger Laisser un commentaire

  1. prolonger tu parles, les deux guignols ne pensent qu’au fric y feront comme avec les autres ils le vendront. on voir ou on en est…

  2. Comme dab! Il sera brader par les 2 guignols de service. Romeyer doit dégager et caizzo . On a raté un cador mostafa à cause de sa grande gueule. Ils doivent dégager. Tout simplement.

  3. C’était prévisible que des clubs rapaces aux comptes en banque bien garnis commencent à s’intéresser à Gourna. Les clubs français sont malheureusement devenus les « fabriques à pépites  » des clubs étrangers. Comment obtenir de bons résultats si on vend tous les ans nos meilleurs jeunes ? La loi Bosman a foutu la m…e dans le football et rien n’empêche un club d’aligner 11 joueurs étrangers. Par contre Roro et Zozo doivent se frotter les mains, eux qui étaient incapables de sortir 5 millions pour recruter Mustafa Mohamed.

  4. Arrêtons nos conneries, Gourna n à que dix sept ans il apporte de jour en jour à l équipe protégeons le des deux rapaces de présidents. J espère de tout coeur que puel auras son mots à dire et qu il empêchera les deux incapables de le vendre mais sa c est pas gagné. Déjà vu avec saliba qui devait remplacé Perrin à la fin de sa carrière ainsi que fofana et j en passe.Méfions nous des deux plouques, ils trouveront toujours une excuse pour s en mettre plein les poches et rien pour l équipe ou des miettes pour recruter. ( un défenseur prêté pour six mois et un attaquant à un million d’euros ).Comment voulez vous avancer avec deux boulets pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *