Présent hier en conférence de presse, Mathieu Debuchy a fait un petit point sur son avenir puisqu’il sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Dans des propos rapportés par EVECT, le capitaine stéphanois a expliqué qu’il aurait une discussion avec Puel à ce sujet mais pas dans l’immédiat car il y a plus important à régler.
L’envie de continuer
« Je ne me prends pas la tête, il y a des choses plus importantes pour l’instant, j’irais discuter avec le coach au moment venu sur ce qu’il veut faire avec moi. J’aurais une discussion franche avec lui pour être fixé sur mon avenir. J’ai envie d’être fixé j’ai 36 ans je suis père de famille, j’ai 4 enfants, j’ai encore envie de jouer, je me sens bien.«











ben j hésite entre l hepad de sainté ou celui de monaco….
Tu rigole moi j espère qu il vas faire un an de plus heureusement qu il est là aujourd’hui, il te prouvera qu il est important pour l équipe dimanche malgré son âge .