Nous vous faisions part cet après-midi de la très probable arrivée de Mathieu Cafaro à l’ASSE, celle-ci se confirme de plus en plus.

Signature imminente ?

En effet, le quotidien L’Équipe a annoncé aux alentours de 16h que le milieu de terrain français de 25 ans était attendu cet après-midi à Saint-Étienne pour « finaliser les discussions concernant les modalités de son arrivée chez les Verts ». Le joueur devrait être prêté avec option d’achat par le Standard de Liège. Informations confirmées par la suite par le journaliste du Progrès, Romain Colange, mais aussi par le média belge DH Les Sports+, qui explique de son côté que l’ancien rémois « est sur le point de signer à Saint-Étienne » et que « les trois parties sont très proches d’un accord pour un prêt avec option d’achat ». Il ne manque donc désormais plus qu’à attendre l’officialisation de cette signature qui ressemble au premier abord comme un véritable bon coup.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.