Accéder au contenu principal

Mercato : Cissé présent pour défier Nice ?

C’est quasiment fait, même s’il faut toujours se méfier en période de mercato, l’ASSE tient son premier renfort en la personne de Pape Abou Cissé. Pour s’offrir les services du défenseur central de l’Olympiakos, l’ASSE a conclu un prêt payant de 600.000 euros avec le club grec et y a assorti une option d’achat non-obligatoire comprise selon diverses sources (L’Équipe/Le Progrès) entre 10 et 13 millions d’euros.

Visite médicale dès son arrivée

Devant arrivé à Saint-Étienne aux alentours de 17h selon les informations du Progrès, l’international sénégalais s’empressera de passer ses tests médicaux. En effet, les dirigeants stéphanois veulent aller assez vite afin de pouvoir le qualifier dès ce dimanche pour la rencontre face à Nice. De son côté, Cissé souhaiterait lui aussi que ça aille vite puisqu’il aimerait rapidement faire ses preuves en compétition et se montrerait très motivé par ce nouveau challenge. Reste à espérer qu’aucun soucis ne soit détecté lors de la visite médicale.

0 thoughts on “Mercato : Cissé présent pour défier Nice ? Laisser un commentaire

  1. J espère que puel le feras joué à la place du nul à chier de kolo mais là c est moins sûr .IL nous faudraient déjà un entraîneur digne de notre club qui fasse joué les joueurs à leurs places pour enfin commencer à gagné des matchs c est pas gagné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *