JEU CONCOURS : Participez et tentez de gagner le maillot d’Adil Aouchiche

Amis stéphanois bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, voici notre deuxième jeu concours avec cette fois-ci un seul et unique lot à gagner, mais quel lot !! Semaine de derby oblige, nous avons décidé de vous gâter en offrant la chance à l’un d’entre vous de remporter un cadeau mémorable pour tout supporter des Verts.

Le Talk Show Stéphanois vous permet en effet de remporter le maillot d’Adil Aouchiche du match face à Nantes, rencontre durant laquelle il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Afin d’éviter tout quiproquo, nous tenons à vous préciser qu’il s’agit de son second maillot, les joueurs en ayant deux ou trois par match.

Pour participer, rien de plus simple :

  1. Être abonné à notre page Le Talk Show Stéphanois sur Instagram.
  2. Aimer le post et le partager en story.
  3. Commenter le post en identifiant deux autres personnes susceptibles d’être intéressées par le concours.

Tout cela devrait vous prendre moins de deux minutes et vous permettra surtout de peut-être remporter ce cadeau exceptionnel, alors n’attendez plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le jeu concours débute maintenant et se terminera vendredi prochain à la même heure. Nous effectuerons le tirage au sort samedi et annoncerons le gagnant le soir même.

Merci à tous, sans vous nous ne serions rien et nous ne pourrions vous faire gagner un tel lot, allez les Verts et à bientôt sur Le Talk Show Stéphanois.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

La compo des Verts : Des retours inattendus pour défier Lens !

Voici le onze choisi par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Kolodziejczak est titulaire à la place de Trauco tandis qu'Aouchiche,...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -