News

Mercato : Cissé encore à l’ASSE la saison prochaine ? Son agent répond !

Prêté par l’Olympiakos à l’ASSE depuis janvier, Pape Abou Cissé réalise jusqu’à présent de bons débuts avec les Verts et s’est imposé comme un titulaire indiscutable de la défense stéphanoise. Dans une interview accordée au média grec Gazzetta, Pierre Issa, son agent et ancien directeur sportif de l’Olympiakos, a évoqué l’avenir de l’international sénégalais de 25 ans et s’est montré assez perplexe quant à la levée de l’option d’achat incluse dans le prêt.

Un joueur apprécié par Puel

« Cissé se débrouille très bien en championnat de France avec Saint-Étienne. Claude Puel l’aime vraiment, ils feront sans doute une proposition pour lui mais le club a des problèmes financiers et je pense qu’il sera difficile de payer l’option d’achat (13 millions d’euros). Je ne leur ai pas encore parlé, mais il y a beaucoup d’intérêt pour Pape en France. Ce sera un été très chaud pour lui. Il appartient à l’Olympiakos, beaucoup veulent l’acheter et j’espère que le club atteindra le montant qu’il veut. »

Cissé aimerait rester en France !

Le journaliste du quotidien Le Progrès, Romain Colange, précise de son côté que Pape Cissé se sent très bien à l’ASSE et souhaiterait rester en France pour la suite de sa carrière. Quoi qu’il en soit, il est évident que les dirigeants de l’ASSE ne lâcheront pas 13 millions d’euros pour s’offrir ses services et qu’il faudra donc âprement négocier si leur désir est vraiment de le conserver. De notre côté, nous estimons que sa valeur réelle se situe plus aux alentours de 5/7 millions d’euros et qu’à ce prix là, le club peut sûrement trouver un joueur au potentiel plus intéressant ou de meilleur qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :