Actualité Mercato

Mercato : Cabella de retour à Montpellier ! (Officiel)

Souvent associé à l’ASSE depuis son départ de Krasnodar à cause de la situation géopolitique entre la Russie et l’Ukraine, Rémy Cabella ne rejoindra pas les Verts, du moins pas pour cette fin de saison. En effet, le milieu offensif de 32 ans s’est engagé aujourd’hui avec Montpellier jusqu’au terme de cet exercice 2021-2022. Un retour dans son club formateur qui a semblé ravir le principal intéressé comme en témoigne ses propos sur le site officiel du MHSC.

Prendre du plaisir et gagner

« Comme je l’ai toujours dit, tout est possible. Je m’entraîne ici depuis un petit moment et ça me titillait. J’avais envie de jouer, de ressentir un peu la compétition. En allant au match dimanche dernier, je me suis senti comme quand j’étais plus jeune, et je me suis dit « pourquoi pas ? ». Ça peut me faire du bien, ça peut aussi faire du bien à Montpellier et me voilà ici. Au moment de ce coup d’envoi, je n’avais pas envie de sortir. J’avais envie de rester sur la pelouse, de jouer. Je me suis revu dans ce stade, lorsque je l’ai visité, à l’âge de 12 ans, avant de signer ici quelques mois plus tard. L’émotion était très forte. J’ai eu l’occasion de croiser les joueurs et le coach une ou deux fois au centre d’entraînement pendant que je soignais ma blessure, j’ai senti qu’il y avait un bon groupe et je suis sûr que ça va être sympa. L’objectif c’est de prendre du plaisir mais surtout de gagner. Je suis content d’être là et je vais tout donner pour l’équipe. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :