Restructurée depuis plusieurs mois, la cellule de recrutement de l’ASSE devrait prochainement accueillir un nouveau membre.

Du renfort pour Perrin, Ilan et Gillot

En effet, d’après les informations dévoilées par nos confrères d’Evect, un analyste data serait attendu à Saint-Étienne dans les semaines à venir. Une potentielle arrivée qui s’inscrit dans l’air du temps et qui pourrait grandement aider les trois personnes qui composent actuellement la cellule de recrutement stéphanoise : Loïc Perrin (directeur sportif et responsable de la cellule de recrutement), Araujo Ilan (scout) et Anthony Gillot (scout), fils de Francis Gillot, présent au club depuis juillet 2018. Reste à voir sur quels profils vont se pencher les dirigeants des Verts et qui sera l’heureux élu. Réponse dans les semaines à venir !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.