Interviewé en ce début de semaine dans le quotidien Le Progrès, Samuel Rustem s’est exprimé sur les bonnes relations existantes dans le quatuor qui gère actuellement l’ASSE composé de Jean-François Soucasse, Loïc Perrin, Laurent Batlles et lui-même. Le Directeur Général adjoint des Verts a également insisté sur les nombreux points positifs amenés par le nouveau coach stéphanois. Extrait.

Harmonie et confiance

« Il y a une harmonie, de la confiance entre nous quatre (ndlr : Soucasse, Rustem, Perrin et Batlles). Si on ne s’entendait pas, le projet n’aurait jamais démarré. On a un coach moderne qui a insufflé une nouvelle dynamique. Cela se sent dans tous les services du club. Il est là, il est proche. Il y a le côté familial mais aussi le côté performance, le côté cohérence et le côté bien-être. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.