News

Mercato : Bernardoni et Thioub attendus demain à L’Etrat !

Annoncé dans le viseur des Verts cet après-midi, Paul Bernardoni et Sada Thioub devraient bel et bien signer à l’ASSE pour six mois.

Visites médicales demain ?

En effet, plusieurs spécialistes mercato ont confirmé ces informations en commençant par Mohamed Toubache-Ter, ancien responsable communication/presse du SCO d’Angers, qui a expliqué que les Verts vont récupérer deux « mecs en or » en parlant des deux joueurs en question. En ce qui concerne le gardien de 24 ans, l’information a également été confirmée par Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport, tandis que Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, et Benjamin Quarez, journaliste pour Le Parisien, ont de leur côté confirmé les deux pistes. Les joueurs seraient attendus demain à L’Etrat pour passer les traditionnelles visites médicales.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. enfin et bravo
    j aime paul bernardoni je le suis depuis longtemp
    IL EST COMME UN FELIN DANS LES BUTS
    bravo asse
    il manque juste aubam et ASSE FINI 10 E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :