Actualité Mercato

Mercato : Beric serait bien revenu aider les Verts mais l’ASSE dit non !

Officiellement libre de tout contrat depuis le 1er janvier et son départ du Chicago Fire FC, Robert Beric n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, même s’il pourra dans tous les cas rejoindre le Sporting Kansas City, club de MLS qui l’a choisi lors des draft. Néanmoins, l’attaquant slovène de 30 ans aurait eu une autre idée en tête.

Pas le profil recherché

En effet, si l’on en croit les informations dévoilées par le quotidien Le Progrès, l’ancien stéphanois se serait bien vu revenir aider les Verts à se maintenir et aurait même proposé de lui-même ses services au club. Problème, il ne correspond pas au profil d’attaquant recherché par l’ASSE et ne devrait donc vraisemblablement pas signer dans le Forez. Méfiance tout de même, le mercato réserve toujours son lot de surprises et les difficultés des dirigeants à dénicher la perle rare sur le front de l’attaque pourrait les pousser à revoir leurs plans au sujet de celui qui a tout de même planté 34 buts et délivré 5 passes décisives en 105 matchs disputés sous le maillot vert (6.213 minutes jouées soit à peu près 67 matchs dans leur intégralité).

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. IL N Y A PLUS RIEN A COMPRENDRE A L ASSE
    AVEC UNE DIRECTION COMME CELLE CI
    JE NE VAIS PLUS AU STADE
    DEGOUT PROFOND

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :