Actualité Mercato

Mercato : Batlles en numéro un pour l’après Dupraz, Der Zakarian également dans les petits papiers !

Comme celui du club dans l’élite, l’avenir de Pascal Dupraz à la tête de l’effectif professionnel de l’ASSE est plus qu’incertain. Malgré un léger vent nouveau insufflé durant quelques semaines, l’entraîneur haut-savoyard n’est pas parvenu à métamorphoser l’équipe et éprouve de nombreuses difficultés dans la mission maintien qui lui a été confié.

Batlles pas enclin à revenir sous le duo Romeyer-Caïazzo ?

De ce fait, les dirigeants stéphanois ne devraient pas chercher à le prolonger au terme de cette saison mais attendront tout de même la fin du championnat pour prendre une décision à ce sujet et l’a lui signifier. C’est en tout cas ce qu’explique L’Équipe dans son édition du jour. Le quotidien sportif évoque également deux noms pour lui succéder, ceux de Laurent Batlles et Michel Der Zakarian. Le premier nommé ferait office de piste prioritaire mais ne souhaiterait pas revenir tant que le duo Romeyer-Caïazzo est à la tête du club. La prise de recul des deux hommes pourrait néanmoins l’inciter à mener une profonde réflexion et peut-être accepter le poste si celui-ci lui est proposé.

Der Zakarian sous contrat

De son côté, le second nommé n’est qu’une piste parmi d’autres et sera un brin difficile à aller chercher. En effet, il possède encore une année de contrat avec le Stade Brestois et l’ASSE ne disposera pas d’une enveloppe très importante pour s’offrir un nouveau tacticien, même si les dirigeants bretons ne devraient pas être très gourmands en cas d’intérêt pour leur coach. Quoi qu’il en soit, le club stéphanois pourra à coup sur oublier ces deux noms en cas de descente en Ligue 2.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :