Actualité

Khazri : « Il faut se dire que si on joue le maintien, c’est qu’on le mérite »

S’étant confié récemment dans le livre La Vie en Vert de Pascal Pacaly, Wahbi Khazri a évoqué cette saison cauchemardesque. Le capitaine des Verts a notamment souligné le fait que tout le monde est responsable, joueurs et staff, et qu’en football, tout va très vite. Extrait.

Tous responsables

« Il faut se dire que si on joue le maintien, c’est qu’on le mérite. On ne peut pas mettre toute la faute sur l’entraîneur. Les torts sont bien sûr partagés avec nous, les joueurs. On a tous une part de responsabilité. Je n’oublie pas non plus que lors de ma première saison ici, on a fini à la quatrième place. On était proche de jouer la Ligue des Champions. Comme quoi tout va très vite dans le football… »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. Vous êtes des professionnels à bas étage point bar! Gomis critique SAINTÉ et veut revenir pour faire quoi? Tous ceux qui sont passés par le club sont des sans nez.. on doit faire le ménage…

  2. Tous ceux qui veulent partir alors cassez vous et ne revenez plus. Romeyer et caizzo doivent dégager tout ça c’est de leur faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :