Actualité Mercato

Mercato : Bajic quitte les Verts ! (Officiel)

Nous vous faisions part hier du probable départ de Stefan Bajic pour Pau en tant que joker médical et cela s’est confirmé aujourd’hui. En effet, l’ASSE vient d’officialiser le départ du gardien de 20 ans en direction du FC Pau, actuel 10ème de Ligue 2 qui vient de perdre sur blessure son portier numéro un.

Quasiment 15 ans à Sainté !

En fin de contrat le 30 juin 2022, le stéphanois pure souche a vraisemblablement été libéré de ses derniers mois de contrat au vu des propos synonymes d’adieux à la fin du communiqué publié sur le site officiel du club : « C’est désormais vers un nouveau projet que se tourne l’international français Espoirs. L’AS Saint-Étienne, son club formateur, lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Bonne continuation Baj’ !« . C’est donc la fin de l’aventure en Vert pour celui qui était pourtant annoncé comme le successeur de Stéphane Ruffier… Nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau challenge et une pleine réussite dans les cages paloises.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :