Actualité Conférence de presse

Dupraz : « À Bergerac, on a pris une claque, un uppercut »

Présent comme à l’accoutumée en conférence de presse d’avant-match, Pascal Dupraz est revenu sur l’élimination de son équipe en Coupe de France face au FC Bergerac Périgord (National 2) et a expliqué que cette défaite est pour l’instant sa plus grande déception depuis qu’il est l’entraîneur des Verts. Extrait.

Dupraz prend la responsabilité de la défaite

« Je n’ai pas su trouver la solution contre Bergerac. La déconvenue a été grande, nous n’avons aucune excuse et la responsabilité m’est entière. Il y a eu une mauvaise appréhension de l’événement. Quand les tours s’enchaînent et que les tirages vous sont cléments, c’est dommage de ne pas passer les tours. À Bergerac, on a pris une claque, un uppercut. C’est ma plus grande déception depuis mon arrivée mais dans notre situation, le mieux à faire est de se taire et de bosser. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :