Actualité

Mercato : Avant Bernardoni, Bürki était d’accord pour rejoindre l’ASSE !

Alors que l’ASSE va logiquement annoncer dans les heures à venir le recrutement de Paul Bernardoni, un gardien plus expérimenté aurait pu rejoindre le club. En effet, d’après les informations révélées par nos confrères de Sainté Inside, les dirigeants stéphanois avaient réussi à trouver un accord avec Roman Bürki pour un prêt de six mois.

Un gardien d’expérience mais un salaire bien trop élevé

Problème, le Borussia Dortmund, club où il évolue depuis juillet 2015 et où il est devenu remplaçant cette saison, ne serait pas vraiment dans l’optique de le prêter et préférerait le vendre afin d’économiser son important salaire (près de 300.000 euros par mois). Possédant une grosse expérience du haut-niveau en Allemagne (232 matchs avec Dortmund dont 33 en Ligue des Champions) et en Suisse (122 matchs avec les Grasshopper Zurich), cet ancien international helvète (9 sélections de 2014 à 2018) aurait pu être un renfort de taille pour les Verts et faire bénéficier de son vécu à l’équipe du haut de ses 31 ans mais l’affaire semblait financièrement impossible à boucler. Tant pis, la venue de Bernardoni s’annonce bien moins onéreuse et va ainsi permettre au club de se pencher sur d’autres dossiers, du moins on l’espère…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :