Alors que l’ASSE se prépare à accueillir Laval dans un peu plus d’une semaine, celle-ci semble bien décidée à s’activer pour boucler son mercato le plus rapidement possible.

Si Irvin Cardona est arrivé hier en prêt depuis Augsburg, les Verts sont bien décidés à se renforcer afin de réussir leur deuxième partie de saison. L’idée étant également d’offrir à Olivier Dall’Oglio un nouvel ailier, Stéphane Diarra offrant des copies bien trop inconstantes et étant bien trop souvent blessé.

Un international burkinabé bientôt prêté ?

Selon les informations du site Les Violets, le jeune Mamady Bangre ferait actuellement l’objet de discussion entre le club toulousain et les Stéphanois pour un prêt du joueur.

Prêté la saison dernière du côté de QRM, le joueur de 22 ans présente l’avantage de connaître la Ligue 2 et reste sur une bonne saison (9 buts inscrits et 5 passes décisives).

Seul bémol : le joueur va disputer la CAN en Côte d’Ivoire avec sa sélection et sera donc indisponible lors de ce mois de Janvier. De quoi refroidir l’intérêt stéphanois ?