Les jours défilent dans ce mercato hivernal et celui-ci semble proposer de plus en plus de pistes du côté de l’AS Saint-Etienne. Il faut dire que les verts auront dur à faire pour réaliser un mercato à hauteur de leurs ambitions, eux qui convoitent encore l’accession en Ligue 1 Uber Eats.

L’ASSE, bien qu’elle ait enrôlé Irvin Cardona, souhaite encore se renforcer sur le plan offensif et semble se pencher sur plusieurs dossiers afin de donner un coup de fouet à son attaque.

Selon les informations de nos confrères de Peuple-Vert, les Stéphanois auraient jeté leur dévolu sur un attaquant évoluant du côté de Chypre. Cet attaquant gabonais ne serait autre que Shavy Babicka.

Âgé de 23 ans, ce jeune joueur présente toutes les caractéristiques nécessaires pour apporter de la percussion à l’attaque stéphanoise, celle-ci en manquant cruellement. Le club aurait même déjà formulé une offre de prêt avec option d’achat, celle-ci ayant été refusée par le club chypriote.

L’ASSE reviendra-t-elle à la charge ? Mais surtout, aura-t-elle les faveurs du joueur, qui a déjà refusé les Girondins de Bordeaux ? Réponse dans les semaines qui arrivent…