Accéder au contenu principal

Mercato ASSE : Les verts clôturent le mercato sur un échec !

Censée être active pendant ce mercato hivernal, l’ASSE aura donc bouclé son mercato lors des premiers jours de ce mois de janvier.

En effet, le club aura rapidement enrôlé Yvann Maçon, de retour de prêt, Irvin Cardona et Nathanael Mbuku.

À la recherche d’un milieu offensif capable d’apporter de la créativité à cette équipe en manque d’inspiration, les Stéphanois avaient visiblement jeté leur dévolu sur Bryan Soumaré, milieu offensif de 24 ans évoluant du côté de Dijon en National 1.

Cependant, selon les informations de Peuple-Vert, les dirigeants stéphanois n’auront pas réussi à s’entendre avec leurs homologues dijonnais concernant l’indemnité de transfert. Ceux-ci estimant que Dijon demandait bien trop pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois.

Les Stéphanois auront donc fini ce mercato sans recrue supplémentaire.

Catégories

Actualité, Mercato

5 thoughts on “Mercato ASSE : Les verts clôturent le mercato sur un échec ! Laisser un commentaire

  1. Vous connaissez le film « les 12 salopards »!!!! il pourrait s’appliquer à notre club, en changeant seulement le nombre!!!!!. Dunkerque va nous battre sans problème! on est devenu un club de 3 ème zone

    • He oui Michel entièrement d’accord avec toi ca continu dans la médiocrité toujours aussi nul des promesses des promesses et rien du tout comme dab vraiment Perrin en tant que joueur OK mais le reste n’en parlons même pas ont va jouer encore en Ligue 2 l’année prochaine et c’est tout RAZ LE BOL DE CETTE ASSE qui met pas un pied devant l’autre je n’ais même plus envie de les regarder jouer tellement qu’ils sont nul!!!!!!!!!!!!!! voila ce que j’avais a dire.

  2. On ne sait pas investir quand il y en a besoin dans ce club. C’est malheureux mais c’est comme ça. On est orphelin d’un vrai numéro 10 et on ne cherche pas à en acquérir un bon en y mettant le juste prix.
    Le dossier de la vente du club qui n’en finit pas de durer n’aide certainement pas les négociations avec les joueurs potentiellement intéressés et les clubs vendeurs.
    Que chacun se regarde dans une glace et reconnaisse ses propres responsabilités et peut-être que l’on avancera enfin…
    Jean-François FAURE.

  3. Une équipe sans âmes, avec des ânes, des personnes incompétents. Nous allons bientôt jouer en Division 4 voilà notre niveau aujourd’hui. Il faudrait une révolution, qu’on arrête d’aller au stade de dépenser son argent pour aller voir ces chèvres de joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *