Le mercato est tout juste terminé et il est désormais temps pour les Stéphanois de se concentrer sur la seconde partie de saison, celle-ci pouvant se révéler cruciale pour l’avenir du club.

Malheureusement, le mercato actuel a semblé bien loin d’être en adéquation avec les ambitions du club, comme cela pu être déjà le cas l’été dernier.

L’un des responsables de mercato n’est autre que Loïc Perrin, directeur sportif du club. L’ancien capitaine stéphanois serait même, d’après les informations de Peuple-Vert, dans le viseur de Roland Romeyer.

L’actionnaire stéphanois serait particulièrement mécontent du bilan affiché par son directeur sportif, que cela soit en termes de résultats sportifs ou de recrutement. Le dernier mercato aurait particulièrement déplu au président des verts, le poussant à s’interroger sur l’avenir de son directeur directif.

Malgré tout ça, un potentiel départ ne semble pas proche pour autant, les dirigeants stéphanois étant reconnus pour faire passer leur portefeuille avant les intérêts du club.