La soirée d’hier a forcément été très animée pour les suiveurs de l’AS Saint-Etienne puisque plusieurs informations sont parues à propos de l’actualité du club.

Si le journal L’Equipe a proposé un article concernant la vente du club, celui-ci a également évoqué d’autres informations à propos des potentiels mouvements qui pourraient arriver au sein du club dans les semaines à venir.

Le quotidien nous apprend notamment que le club envisagerait la vente de certains de ses meilleurs éléments. En effet, le club pourrait être tenté de se séparer de Benjamin Bouchouari (21 ans, 28 matchs, 1 but) et de Saïdou Sow qui aurait refusé de prolonger son contrat (20 ans, 21 matchs). Deux éléments performants dans le XI de Laurent Batlles qui sont estimés à 2 millions et 3 millions selon le site spécialisé transfermarkt.

Le célèbre quotidien sportif nous apprend également que le club souhaiterait, logiquement, lever l’option d’achat de Niels Nkounkou (23 ans, 14 matchs, 6 buts, 6 passes décisives) qui est estimée à 2 millions d’euros. Le club serait tenté par une revente directe en cas d’offre avoisinant les 6 millions d’euros.

Enfin vient le problème du contrat de Jean-Philippe Krasso (29 matchs, 16 buts, 9 passes décisives) puisque celui-ci se termine à la fin de l’exercice. Convoité par de nombreux clubs comme le Borussia Mönchengladbach, le club ne désespère pas de le faire prolonger même si cela sera difficile de conserver celui qui s’impose comme l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2.

Habituée à se voir pillée de ses meilleurs éléments, l’AS Saint-Etienne peut-elle vraiment se permettre 4 joueurs de cette qualité en vue d’une opération remontée la saison prochaine ?

Retrouvez désormais tous nos derniers articles sur notre nouvelle page Facebook en cliquant ici !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.