Buteur lors de la rencontre face à Guingamp, Mathieu Cafaro n’est encore que prêté à l’ASSE puisque celui-ci appartient encore au club belge du Standard de Liège. Régulièrement aligné d’entrée dans le XI de Laurent Batlles, celui-ci ne serait pas contre l’idée de prolonger son aventure dans le Forez.

En effet, interviewé par But! ASSE après la rencontre, celui-ci a été questionné sur la rencontre mais aussi sur son avenir. Celui-ci a notamment tenu à souligner qu’il se sentait bien dans son nouveau rôle de piston qui lui ait confié depuis le début de cette deuxième partie de saison. Interrogé sur la possibilité de poursuivre l’aventure stéphanoise, celui-ci a répondu par « Oui. Si ça ne tient qu’à moi je reste. J’en ai envie. ».

Son prêt étant assorti d’une option d’achat estimée à moins de 500 000 euros, il n’est donc pas impossible de voir Mathieu Cafaro sous le maillot stéphanois la saison prochaine. Avec un salaire brut estimé à 60 000 euros par mois, nul doute que l’ailier stéphanois devra consentir à des efforts pour rester sous le maillot de l’AS Saint-Etienne

Alors, êtes-vous pour la levée d’option d’achat de Mathieu Cafaro ?