Actualité Mercato

Mercato : Arteta compte désormais sur Saliba et le fait savoir !

Dans des propos accordés à RMC Sport, Mikel Arteta a évoqué la situation de William Saliba. L’entraîneur d’Arsenal a notamment expliqué que le club londonien a bien fait de prêter le jeune défenseur central à l’OM et qu’il compte désormais sur lui pour la saison prochaine.

Saliba attendu à Londres…

« On a pris la bonne décision (ndlr : de le prêter à l’OM) mais il faut qu’il revienne. Il a l’expérience et l’environnement nécessaire pour être compétitif avec nous. S’il était resté cette année avec nous, avec un match de Premier League par semaine, avec Ben White et Gabriel, il n’aurait pas eu la moitié du temps de jeu qu’il a eu avec Marseille, c’est certain. Pour sa croissance et ce qu’il peut faire la saison prochaine ça n’aurait pas été bon. William n’était pas avec nous car il n’aurait pas eu le temps de jeu nécessaire pour gagner en expérience. C’est tout, il n’y a rien d’autre. »

…mais il se verrait bien encore une saison à Marseille !

Sacré meilleur espoir de Ligue 1 aux Trophées UNFP, l’ancien stéphanois semble de son côté plutôt enclin à rester une année de plus dans la cité phocéenne, surtout que le club olympien s’est qualifié pour la Ligue des Champions contrairement aux Gunners qui joueront seulement la Ligue Europa. Son dossier devrait sans doute animer le mercato à venir. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :