Accéder au contenu principal

Furlan : « Sainté est un très grand club français »

Présent en conférence de presse ce midi, Jean-Marc Furlan a livré ses impressions sur les matchs de barrage à venir contre l’ASSE dans des propos retranscris par Nicolas Fillon. L’entraîneur auxerrois n’a pas tarit d’éloges au sujet des Verts et a expliqué que son équipe devra se transcender pour l’emporter. Extraits.

Des individualités de haut niveau à l’ASSE

« J’aborde ce match contre une équipe de Ligue 1 de manière beaucoup plus détendue que durant les 38 journées de championnat. Il faudra être capable sur le terrain de transcender les joueurs, avec une dynamique importante et des protocoles qui nous mettent en sécurité. Il ne faudra pas calculer. L’idée, c’est comment aussi aller les battre à l’extérieur. Ce sera très difficile parce qu’en face, il y a un club de l’élite, avec des individualités de haut niveau et de très bons attaquants, qui négocient bien le contre. Il faut être à la fois capable de gagner chez soi et à l’extérieur. »

Furlan se souvient de la grande époque

« Sainté est un très grand club français. Ce qui me revient, c’est Larqué, Rocheteau… On voulait les jouer après un match européen, en espérant qu’ils soient cramés. Ils étaient tellement forts. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Furlan : « Sainté est un très grand club français » Laisser un commentaire

  1. tous ces footeux ne connaissent pas les temps de conjugaison, saint Etienne était un grand club..c est du et au passé, il n est plus rien àujourdui si ce n est ke des souvenirs à l image de Reims

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *