N’ayant pas encore joué la moindre minute avec les Verts cette saison en Ligue 2, Charles Abi ne semble pas faire partie des plans de Laurent Batlles et devrait de nouveau être prêté.

Valenciennes veut Abi

En effet, d’après les informations dévoilées par 90 Football, l’attaquant de 22 ans serait sur le point de s’engager pour un an avec Valenciennes. En quête de renforts offensifs, le club nordiste souhaiterait s’offrir ses services, et ce malgré son prêt manqué à Guingamp la saison dernière (ndlr : 20 matchs toutes compétitions confondues, 644 minutes jouées, 3 buts/1 passe décisive). Régulièrement blessé, le natif de Clermont-Ferrand devra réaliser un prêt convaincant afin d’espérer revenir dans le Forez avec un tout autre statut la saison prochaine. Reste désormais à ce que cette signature se confirme.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.