News

Mauvaise nouvelle pour les équipes jeunes de l’ASSE !

C’est officiel, la Fédération Française de Football a décidé d’arrêter définitivement toutes les compétitions amateurs départementales et régionales pour cette saison 2020-2021. L’épidémie de Covid-19 et les mesures sanitaires renforcées ne permettent en effet pas de poursuivre selon le Comité exécutif de la 3F.

Saison blanche

Plusieurs équipes de l’ASSE (réserve, U19 Nationaux, U19 Féminines, U17 Nationaux…)  sont donc touchées par cette décision puisqu’elles devront se contenter de matchs amicaux jusqu’à la saison prochaine et seront donc certainement freinées dans leur progression. La fédération précise également dans son communiqué que « cette décision du Comex de la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats ».

De l’espoir pour les féminines

En ce qui concerne la D2 Féminine, le Comité exécutif annonce qu’un examen ultérieur étudiera une possible reprise suivant les décisions de l’État. Reste donc à croiser les doigts pour nos féminines qui réalisaient un début de saison exceptionnel (6 matchs, 6 victoires, 18 buts marqués/0 encaissés).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :