News

Infirmerie : Un retour important à l’entraînement collectif !

Blessé début février face à Metz (ndlr : lésion au niveau de l’ischio-jambier droit), Romain Hamouma n’a toujours pas effectué son retour à la compétition mais devrait logiquement pouvoir être apte pour le déplacement capital à Nîmes.

Premier entraînement collectif depuis 8 semaines !

En effet, d’après les informations de But! Saint-Étienne, le numéro vingt-et-un stéphanois était présent ce matin à l’entraînement collectif du côté de L’Etrat et a donc pu retrouver encore un peu plus de bonnes sensations. Si rien ne vient perturber sa reprise, nul doute que le deuxième meilleur buteur de l’équipe cette saison sera dans le groupe pour aller défier les crocos dimanche prochain, du moins c’est ce que l’on espère.

SSE

(0 commentaire)

  1. le seul valable dans cette équipe à l’agonie et celui qui ne sera par prolongé par le glaude !!

  2. Même si il revient, c est vrai sa vas nous faire du bien mais ce n est pas le Messie, un joueur ne peut pas r attraper à lui tout seul, les dégâts que puel à fait depuis son arrivée et comme tu dis Gillou en plus il ne le garde pas à la fin de son contrat ,on compte beaucoup sur lui et après on le vire super mentalité dans ce club devenu minable et hypocrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :